E.I   -  Brigitte ROUSSELOT -  Magnétiseur

 

Logocolortextright

Qui n’a jamais perdu l’équilibre ?

L ’ëQI-Libre d’ësSens© c’est garder son équilibre, vivre en harmonie avec son corps, retrouver la paix de l’esprit. L’être humain fait partie intégrante du cosmos, c’est un maillon important de la grande chaine dans l’univers. L’homme doit garder l ’ëQI-Libre d’ësSens© et être comme un arbre ; robuste, sain, enraciné ; pour affronter les tempêtes de la vie.

L'HOMME ET LE COSMOS

L’homme fait le lien entre le ciel et la Terre, il est debout, bien ancré, c’est une antenne qui capte l’énergie du cosmos. Cette énergie universelle – Qi - entoure l’être humain, nourrit ses corps subtils, remplit son corps physique ;  voyage le long des méridiens, et l’enracine profondément dans la Terre.

Notre Mère nature nous apporte son soutien, elle porte en elle les 5 énergies ou éléments, nourriture du corps et de l’esprit : l’air, le feu, la terre, le métal et l’eau, chacun équilibrant organes et entrailles, mais aussi organes des sens.


L’équilibre des 5 éléments apporte le Sens de l’ëQI-libre. 

L'ENERGIE, L'HOMME ET LA NATURE

L’homme et la nature ne sont pas différents ! L’arbre garde l’équilibre, il ancre ses racines loin dans la Terre, Mère nourricière. Elle le nourrit grâce aux éléments contenus dans son sein. La sève court dans les veines de cet arbre, le tronc ; son corps, est fort, les branches ; ses bras, sont robustes et souples à la fois, il ne craint ni les tempêtes ni les maladies car son écorce ; sa peau, est suffisamment épaisse et protectrice.

Il est en pleine santé et garde l ’ëQI-Libre d’ësSens© car il capte les énergies du cosmos et de la Terre – QI ; l’air, le soleil, l’eau, les énergies terrestres. Il gagne en force et en résistance.

Vous aussi, tout comme cet arbre, vous pouvez renforcer votre corps. 

 

Tree crown 1394394 1920

 

 

20191113 171856

 

 

Tree 402953 1920

 

 

Nenuphars3

 

Date de dernière mise à jour : 30/03/2022